Newsletter Avril 2022 : PROACTIVE-Watch 

Aujourd’hui, pour le mois d’avril, nous allons vous parler de nos PROACTIVE-Watch. 

 

 

 

Alors, qu’ont-elles de particulier ? 

 

Tout d’abord, notre entreprise propose des solutions digitales pour garantir la sécurité et la mobilité des personnes âgées. 

 

Notre cible ne vise pas que les EHPAD, nous visons toutes les personnes âgées. 

C’est pour cela que nous nous sommes intéressés à une solution faite pour les Résidences pour personnes âgées ou pour les Maintiens à domicile. 

Notre PROACTIVE-WATCH a été conçu pour garantir la sécurité des personnes âgées mais aussi pour rassurer les proches ou la famille. 

PROACTIVE-WATCH est une montre intelligente tout-en-un, voyons un peu ses avantages ci-dessous : 

  • Elle est compatible 4G SIM
  • Alarme d’urgence personnelle
  • Certifié résistante à l’eau de la douche (pas les bains ni piscine)
  • Localisation GPS et Wi-Fi. L’appareil est doté des technologies GPS et Wi-Fi qui fournissent la dernière localisation
  • Simple d’utilisation
  • Communication vocale intégrée, la montre est équipée d’un kit mains libres et d’un haut-parleur qui permet de communiquer avec les proches ou les soignants
  • Intégration de la télémédecine
  • Alertes de batterie faible

 

Pour conclure, ce qui est important à retenir est que cette montre permet une sécurité proactive grâce à la fonction de géolocalisation de la montre. Les aidants/soignants peuvent facilement connaître la position en temps réel de l’utilisateur. Si vous dépassez les limites autorisées, une alerte sera envoyée et votre soignant sera immédiatement averti. Le soignant peut prendre des mesures pour ramener le patient à la maison. 

 

De plus, avec l’alarme d’urgence, lorsque ses capteurs détectent des situations d’urgence, il émet des signaux d’alerte vers notre plateforme, vers l’aidant, et vers les personnes proches prédéfinis. 

 

Vos proches pourront être 2x plus en sécurité tout en surveillant leur santé avec notre système de télémédecine.

 

 » Je suis rassurée de pouvoir vérifier mes constantes quand je le souhaite, mais également de savoir que mon état de santé est suivi par mes enfants.“ Madame Dubois, 79 ans