[SALON 2022] 🚀

Bonjour à tous ! 

Nous avons une grande annonce à vous faire, LPS Healthcare va être exposant au salon Inspire Health&Care du 26 au 28 avril 2022.

Pour en savoir un peu plus sur les raisons de notre participation et sur le salon nous avons voulu faire un jeu de questions/réponses avec Erwin DIRCKX, directeur commercial de LPS Healthcare en Belgique qui va tenir ce stand.

Je vous laisse le découvrir juste ici 👇

Tout d’abord, pourquoi avoir voulu exposer à Inspire Health&Care ?

Le but de notre stand au salon Inspire Health&Care est de présenter nos solutions innovatives Healthcare Wireless® au marché belge et en particulier la partie Flandre de la Belgique.

Inspire Health&Care est la plus grande expo Healthcare en Belgique, nous nous devons d’y être présent ! 👋 Notre gamme de produits « Healthcare Wireless® » de 3ème génération apporte la digitalisation pour tout le secteur des soins.

LPS Healthcare est une société spécialisée dans la domotique de la santé pour les personnes dépendantes et fragilisées, à la maison ou en institution. Dans un souci permanent de faire évoluer, LPS Healthcare évalue et teste les nouvelles technologies et systèmes pouvant être intégrés à sa solution Healthcare Wireless®. Ceci permet de consolider la sécurité des personnes, d’optimiser le flux du travail infirmier et d’augmenter le confort des patients en misant sur la digitalisation complète des établissements de soins EMS et des prestations en CMS.

Les éléments intégrés dans le système Healthcare Wireless® exploitent les technologies sans fil les plus récentes et les plus fiables telles que le WIFI, les systèmes Bluetooth®, les ondes ultrasons, le réseau professionnel national des objets Internet connecté 4G et le réseau GSM.
LPS Healthcare s’adresse aux établissements de soins en rénovation en modernisation ou en construction.

Avec ses solutions évolutives, la société offre souplesse et modularité tout en permettant maîtrise des coûts et simplicité des infrastructures.

 

Quels sont vos espérances par rapport au salon ?

Avec une prognose par l’organisateur de 10.000 visiteurs, nous attendons un salon fort intéressant, avec beaucoup d’interactions avec le personnel et les directeurs du secteur de soins et aussi les organisations régulatrices dans le secteur.
Nous souhaitons aussi évidemment faire un tour sur tous les autres stands et voir tout ce qui s’y passe.

Que va t’il se passer lors de ce salon ?

3 jours intenses de discussions, démos et rendez-vous sur notre stand.
Mais aussi écouter et explorer les autres endroits de l’expo avec discussions sur l’avenir et la numérisation des soins.
Nous allons proposer diverses solutions à travers notre produit intégré Healthcare Wireless®, une plateforme tournant autour de cinq unités :

– Appels-infirmier avec géolocalisation
– Systèmes anti-errance avec géolocalisation
– Plateforme collaborative
– Réseaux et Informatique
– Téléphonie et télévision pour résidents

 

À quel public s’adressent vos solutions digitales ?

La société LPS Healthcare SA propose des solutions digitalisées pour les établissements de soins et santé, les organisations de soins à domicile, les résidences privées et les maisons de retraite.

 

Merci beaucoup pour vos réponses Erwin, on se retrouve lors de ce stand !

 

 

Et vous, ça vous intéresse ? 🤩